750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estafette de Clairette t'en met plein les mirettes...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888
L'estafette de Clairette t'en met plein les mirettes...
Newsletter
27 janvier 2013

1er Tag

Et oui, je vis mon premier Tag sur la blogosphère grâce à ma copine Véro!!!

J'ai décidé de tricher... (déjà!!) et de répondre non seulement aux questions qu'elle me pose, mais également à celles auxquelles elle a répondu! Soyons fou :)

1) Quel est ton moment préféré de la journée ?

=> Je ne pensais pas que répondre à cette question serait compliqué... Compliqué car je ne me suis jamais posé la question! Le soir? Quand le stress de la journée est passé. Retrouver mon chéri!


2) Quel type de musique aimes-tu ?

=> Plein de styles différents. Je marche au coup de coeur (ou cou d'oreille ^^), donc ça va de la chanson qui bouge, à celle plus calme et langoureuse. D'Adèle, à Carlee Ray Japsen (que j'adore en ce moment) en passant par BB Brunes, Vadel, Coldplay et autres! Ce que j'aime dans la musique c'est l'émotion qu'elle provoque en moi!


3) Quel rêve le plus fou as-tu fait ?

=> Mes rêves sont complétement barges donc bon... Il se passe toujours 10000 trucs, d'ailleurs je les trouve fatiguant! Et si on parle de rêve au sens plus large du thème, mon rêve le plus fou est d'être heureuse, ainsi que mes proches.


4) Une "bêtise" avouable que tu as faite 

=> La gazinière est collée à l'évier. Evier qui est en genre de "lino" (c'est pas le bon mot mais bon). J'ai mis une casserole trop près et le truc à fondu. Faut je trouve une solution pour réparer. C'est pas urgent mais bon. Le jour où on part faut que ce soit réparé...


5) Ta plus grande fierté

=> Avoir eu mes diplômes et en  quasi 5 ans sur le marché du travail, n'être resté que 3 mois au chômage.

Et aussi avoir la personnalité que j'ai (qui a plein de défaut notamment le manque de confiance etc), mais je dis ça dans le sens où je n'ai jamais eu la sensation d'être encouragée et soutenue dans ce que j'étais et ce que je faisais. Aujourd'hui je pense être quelqu'un de généreux et à l'écoute et c'était peut être pas si gagné que ça à la base ^^


6) Ville ou campagne ?

=> Bien que vivant en ville, je dirai la campagne. J'espère qu'un jour on aura une maison à la campagne. A nous les promenades, le bon air et le jardinage!


7) Quelle région ou pays aimerais-tu visiter en priorité ?

=> Toutes. Avec une faiblesse pour l'Alsace. Région de mes origines, que je ne connais pas.


8) Qu'est-ce qui aiguise ta curiosité en ce moment ?

=> savoir si mon CDD va être renouvellé!


9) As-tu une recette de cuisine que tu affectionnes (et réussis ) particulièrement ?

=> Les lasagnes.


10) Cinéma ou spectacle vivant ?

=> Suis fan de ciné.


11) As-tu un projet précis pour 2013 ?

=> un CDI et un bébé.

 

Maintenant je "vole" les questions de Véro pour y répondre à mon tour :)) (n'ayant personne à taggé ça compensera lol)

 

1. Quelle est ta saison préférée ?
Le printemps. Le soleil qui pointe son nez, les arbres / fleurs qui bourgeonnent, l'air doux qui arrive. J'adore!

2. Dessert ou fromage ?
Fromage. J'adoree!

3. Une des tes qualités ?
Généreuse. J'aime donner dans tous les sens du terme : offrir des cadeaux, donner du temps, aider dans les situations délicates.

4. Un défaut avouable ?
Malheureusement, parfois, je suis ... fainéante. Genre aujourd'hui : 1000 tâches ménagères à faire et j'ai pas fais grand chose. Ca me saoule car elles ne se feront pas toutes seules.

5. Quel type de matières aimes tu travailler ?
Les aliments ^^ / Et je découvre le plaisir de tricoter, donc également la laine.

6. As-tu une bonne adresse à partager ?
Pas vraiment!

7. Télévision ou livre ?
Livre! Malheureusement je lis peu en ce moment, mais qu'est ce que j'aime les livres! J'adore lire et me faire mon scénario, imaginer les personnages, m'imprégner de l'athmosphère...

8. Chantes tu en voiture ?
Oh oui! Ca me met de bonne humeur. Et comme Véro, je danse facilement. Tant pis si je passe pour une dingue, ça me donne la patate!

9. Quels sont tes projets créatifs ?
J'ai décidé de faire un snood coloré!

10. Quel est ton rêve ou ton souhait pour cette nouvelle année ?
Comme plus haut : un bébé et un cdi!

Voili voilou :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Très bon choix l'Alsace, surtout au printemps... ou alors sous la neige !<br /> <br /> C'est rigolo vos tags, Véro et Claire... <br /> <br /> Bonne journée,
V
Même moi, j'en apprends un peu plus sur toi !?... Etranges les tags. Ah Adèle, ah l'Alsace , ah les lasagnes...ah... bon j'arrête là . Et retourne moi-même à mes tâches ménagères. Bises
Publicité