750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estafette de Clairette t'en met plein les mirettes...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888
L'estafette de Clairette t'en met plein les mirettes...
Newsletter
3 mars 2013

AIE Mars 2013

Ailleurs :

SAM_1675

La maison du Biscuit en Normandie. Un lieu dépaysant et délicieusement délicieux... Quand vous arrivez sur place une odeur de biscuit règne dans ce petit hameau...

Insolite :

SAM_1878

Un aperçu d'un samedi bien pourri... Hier en l'occurence! Voici le résultat lorsque votre voisine du dessus part en oubliant de fermer le robinet de la baignoire... Je vous laisse imaginer l'étendue des dégats chez nous... Insolite mais très réel!!

Emotion :

SAM_1868

Envie d'un calin?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la maison du biscuit me tente ... par contre ta mésaventure je l'ai vécue il y a des années, je compatis! calin au chat!
M
Coucou! En Suisse il y a la fabrique Kambly. Quand le train s'arrête à la gare, à proximité, l'odeur de biscuit envahit les wagons! Pour la baignoire, je ne risque rien, je suis au dernier étage, à part des fuites dans la toiture et pour le minet, je suis partante pour un calinou! Joli choix
L
La maison du biscuit ... dommage que l'odeur ne soit pas là !!! Et dur dur le dégat des eaux ta voisine davait être ailleurs...sur une autre planète !!!<br /> <br /> Bises
S
l'insolite est plutôt énervant et enrageant peut être des envies d'ailleurs!!! ou de calinou avec ce joli chat!!
V
Ah, te voilà avec le AIE ! Tu me donnes envie avec ton hameau aux effluves de biscuit (mélangées à l'air marin, n'est ce pas trop étrange comme odeur ?) Insolite dont on se passerait bien. (Cette dame est vraiment "ailleurs"... ) La caresse d'un chat et une bonne tasse de thé ! Je file prendre mon quatre heure.
Publicité