750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'estafette de Clairette t'en met plein les mirettes...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888
L'estafette de Clairette t'en met plein les mirettes...
Newsletter
5 janvier 2013

2013

2013

En 2013 je vais avoir 30 ans (et ça me traumatise mais cela est un autre débat ^^). J'ai donc décidé de prendre 30 résolutions / objectifs / améliorations / souhaits, choisissez le terme adéquat!!

1 - Prendre plus soin de moi

2 - Perdre du poids

3 - Bougez plus!

4 - Pensez un peu plus à moi

5 - Entretenir la flamme entre mon chéri d'amour et moi

6 - Ré-ajuster nos comptes bancaires

7 - Avoir un bébé

8 - Lire d'avantage

9 - Tricoter d'avantage et m'améliorer

10 - Bah du coup finir l'écharpe que j'ai commancé en 2012

11 - Essayer de me prendre moins la tête sur des choses qui ne font souffrir que moi

12 - Aller de l'avant

13 - Etre moins bordélique (Oh my god... C'est pas gagné)

14 - Allez à mon boulot à pieds tous les vendredi matin (40 minutes de marche)

15 - Publier plus d'articles sur mon blog

16 - Visionner d'avantage de films / séries que j'aime

17 - M'inscrire à la gym en septembre (oui j'ai le temps...)

18 - Péreniser mon poste (bien que ça ne dépende pas que de moi pour le coup)

19 - Apprendre à me reposer

20 - Mettre plus souvent du vernis à ongle

21 - Prendre soin de ma peau

22 - Continuer de chanter à tue tête en voiture (lorsque je suis seule car mon chéri ne supporte pas... A sa décharge je chante hyper faux!)

23 - Destresser

24 - Laisser pousser mes cheveux

25 - Prendre d'avantage de photos pour immortaliser les bons moments

26 - Faire + de travaux manuel

27 - Faire tout plein de calin à mon chéri

28 - Avoir des dragons pur (bah quoi... Je commence à ne plus trouver quoi mettre donc j'improvise!!!)

29 - Continuer d'innonder la boite mail de ma copine Véro

30 - Profiter de la vie

 

Biensûr ce n'est pas dans l'ordre d'importance!

Y'a plus qu'à.... :) ***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Claire, cette liste est parfaite ! <br /> <br /> Un exemple que Véro devrait suivre... Moi, je vais ajouter les dragons à la mienne...<br /> <br /> Et voilà !<br /> <br /> Bizzzz et très bonne année 2013 !!!
V
Waouh ! Quelle liste mazette ! Moi, je me suis dégonflée pour la prise de résolutions (... en fait, je l'établirai ensuite, à la fin de l'année, en soulignant tout ce que j'ai accompli.) Oui, j'ai une liste secrère, c'est ça ! Très perso, je la garde ici. (On va dire ça !) Je te souhaite de te tenir à la plupart d'entre elles... et pour les autres, pas grave !
Publicité